Chaque année « Te Rikke en Ju » organise une promenade à travers notre région pour les cavaliers et les conducteurs. En route, il y a un arrêt pour prendre un verre et un arrêt pour l’apéritif. Pendant l’apéro, vous pouvez déguster un picon fait maison avec les snacks du barbecue. A la fin de la promenade, les participants se retrouvent à table pour le repas. Rendez-vous à Westouter ?

Restez informé grâce à notre newsletter !

InscrireDésinscrire

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Avec le soutien de nos partenaires

Chers amis cavaliers, chers amis meneurs

Le corona a rendu l’organisation de notre randonnée équestre impossible: cette promenade à travers les paysages des monts des Flandres, qui vous amènes entre amis à nos arrêts sympathiques, entre autre l’arrêt apéro et ces fameux amuse-bouche au barbecue, et qui termine avec notre repas à la ferme du ‘Neerhof’. Dans l’impossibilité de suivre les règles sanitaires liées au corona, avec regret nous avons décidé d’annuler l’édition 2020.

En alternative vous pouvez toujours venir vous promener dans la région en suivant la route des cavaliers au Mont Rouge (rodebergruiterroute) qui est fléchée en permanence par des plaquettes hexagonale imprimé en marron, sur des poteaux en bois de la ville. Vous pouvez vous stationner en haut de Mont Rouge sur le grand parking du Kosmos (route à côté de ‘OUTSIDE Vakantiehuis’).

Pour les attelages, nous avons pensé à une promenade dans notre région qui peut être parcouru de façon permanentes et nous sommes en rapport avec la ville d’avoir aussi un randonnée adapté aux attelages. Dès que nous aurons des nouvelles concrètes, nous vous en tiendrons plus amples informés.

Salutations équines, et à l’année prochaine !
Te Rikke en Ju Westouter